Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalia Akimoni

Rosalia Akimoni


Nombre de messages : 48
Amour : Rien pour le moment ^^'
Date d'inscription : 07/06/2007

Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre]   Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre] EmptyJeu 7 Juin - 20:24

Le froid envahissait les lieux rien qu'un peu, et la lune éclairait le parc avec sa grande lumière.Les étoiles se mettaient de la partie en rajoutant quelques brins de lumières.Un soir magnifique, et bien silencieux, pas beaucoups de personnes se trouvèrent dans cette place calme et parfaite pour se balader.Rosalia alors decida de venir voir cette splendeur, ses pas étaient silencieux.En chemin de sa balade, elle s'arrêta et resta muette.Ses yeux se fermèrent pour apprécier se moment de silence.

¤Il n'y a pas bien longtemps, j'avais la mémoire et le passé en moi, maintenant tout cela c'est évaporé...¤

Ses pensées s'échapèrent dans le vent faible,car elle finit par ouvrir les yeux quand elle entendit quelqu'un s'approcher, enfin cette personne ne voudrait peut-être pas lui adresser la parole mais par grace attitude, un hochement de la tête resterait bien polie. Alors elle se retourna pour voir de qui il s'agissait, mais personne ne montrait son bout du nez.

¤Est-ce que j'hallucine? Peut-être bien que je me suis trompée j'ai mal entendu peut-être.¤

Alors la fille agée de 17 ans reprenna sa route dans le silence. Rien ne se percevait,non,complètement rien, tout c'était confondu, tout était dans le noir total. Elle ne comprennait rien du tout, soudain à son ouïe un bruit fit résonner son tympan, ceci ressemblait à une cloche. La cloche de l'école! Rosalia ouvra alors ses yeux, la lumière éblouïssait un peu trop qu'elle ne vut pratiquement rien,elle les referma... puis après plus doucement elle entreouvra ses paupières.


¤Ou suis-je?¤

Son oeuil, enfin les deux, voyaient un endroit inconnu, mais ressemblant à une infirmerie.Alors se rapella qu'elle s'était cogner la tête quelque part, en comparaison avec son accident de voiture précédament, rien n'était grave et sa mémoire n'était rien pour le monde entier toucher. Seulement le coup avez été un chock, donc elle se questionna si ca ne serait pas se léger incident qui l'aurait fait venir ici.


¤Mais un moment! Je ne peux pas avoir marcher jusqu'ici! Que s'est-il passé!?¤

L'adolescente voulant savoir se qu'il s'était passé dit d'une voix plutôt calme et raisonnable.

-Il y a quelqu'un?

Un silence s'installa mais la jeune ne se laissait pas découragé, elle reprit de même ton.


-Comment suis-je arrivée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Kenta Ritaiki
Administrateur
Kenta Ritaiki


Nombre de messages : 63
Amour : Suika Ely ^-^ y'a pas plus joli qu'elle ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre]   Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre] EmptyVen 8 Juin - 21:38

Kenta se baladait tranquilement dans le lycée, il regardait par les vitres des portes pour voir si il ne restait pas quelqu'un avec qui parlait, mais non, personne, même après une bonne heure de marche, il n'avait trouver personne, surement, qu'ils étaient tous en train de dormir. Il n'avait pas lhabitude d'un tel calme, sa lui paraissait étrange et attirant en même temps. Il continua d'avancer sans trop savoir ou aller, il déhambulait dans les couloirs, cherchant juste à trouver le sommeil, celui qu'il n'avait pas trouvé,ou du moins, pas encore. Il arriva vers l'infirmerie, il avanceait de plus en plus lentement, avec les mains dans les poches, les yeux vides, il jetait de temps en temps des coup d'oeil derrière lui, pour voir si quelqu'un ne le suivait pas ou ne passait pas après lui. Il entendit une voix provenant de la salle près de lui. Il s'approcha de la porte, l'entre ouvrit légérement, regarda à l'interrieur. Il y vit une jeune fille, il décida d'aller lui tenir compagnie, vu qu'elle était seule. Peut-étre était elle nouvelle qui sait, il ouvrit la porte avant de s'avancer un peu. Il la regarda avec un air doux et gentil pour ne pas la brusquet et dit d'une voix douce.

Bonsoir, vous attendez quelqu'un ou je peux rester avec vous? pour vous tenir conpagnie, sauf si vous ne voulez pas. A oui, j'allais oublié de me présenter, je m'appelle Kenta et vous mademoiselle, puisèje savoir votre prénom?

Il se mit à sourir, comme à son habitude, tout en se rapprochant un peu plus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalia Akimoni

Rosalia Akimoni


Nombre de messages : 48
Amour : Rien pour le moment ^^'
Date d'inscription : 07/06/2007

Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre]   Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre] EmptyVen 8 Juin - 22:39

Rosalia entendu alors un son provenant non-loin d'elle.La porte de l'endroit pratiquement inconnue à la jeune fille s'entreouvra, alors elle se demanda qui était-ce, car il y avait forcément quelqu'un qui l'avait ouvert cette porte, à moins que le vent lui fit un tour en jouant les grands, c'est-à-dire que c'était simplement un courant d'air.

¤Il y aurait quelqu'un?Qui est-ce? Ou bien simplement un courant d'air?¤

La fenêtre était légèrement ouverte alors c'était probablement un courant d'air, puisse qu'elle n'entendu aucune voix.Mais c'est alors qu'une ombre se dessina sur le mur, alors son opinion de base changit pour l'autre option mais avant même qu'elle ne puisse dire quelques choses l'autre personne répondit à la question. «Bonsoir, vous attendez quelqu'un ou je peux rester avec vous? pour vous tenir conpagnie, sauf si vous ne voulez pas. A oui, j'allais oublié de me présenter, je m'appelle Kenta et vous mademoiselle, puisèje savoir votre prénom?» .Sauf qu'il n'avait pas l'air de savoir se qu'elle fesait vraiment là plus qu'elle. Enfin bref, le jeune fille répondit quelques secondes à peine après sa petite hésitation.

-Non je n'attends personne, je ne comprends seulement pas comment je me suis retrouvée ici... Je crois que je suis tomber inconsciente mais je n'en suis pas sûre, j'espèrais avoir une réponse...Mais il semble qu'il n'y a personne possédant celle-ci...Enfin je ne crois pas que ca ne vous consernes... Vous pouvez rester mais je ne crois pas que je resterai très longtemps en vérité. Je me prénomme Rosalia si vous vouliez savoir mon prénom...

Elle avait dit cela avec un ton questionnaire, et hésitant.La situation était plutôt étrange selon elle, comme une perte de mémoire sauf que ce ne l'était pas,c'était une situation d'inconscience.Rosalia avait la tête cherchant un peu partout, elle avait vraiment l'envie de comprendre comment elle en était arrivé là. La question lui tournait dans la tête mais c'était sûrement pas l'incconu qui avait réponse à ses questions.

¤Je me demandes bien qu'est-ce qu'il s'est passé... ? Mais un instant... Que fait-il ici au fait?¤

-Si ca serait pas trop vous demandez ... Puis-je savoir se que vous faisez ici? Et quel heure est-il?

La fille des Akimoni attendait patiement réponse, alors qu'elle était encore un peu bouleverser de la tournure des évènements, se matin elle allait à l'école, et paf, elle se réveille dans l'infirmerie.Bizzare c'est possible enfin elle souhaitait qu'il n'était pas si tard que ca, et qu'elle n'avait pas manquer les cours à cause de se bref incident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre]   Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve? Une hallucination? Ou suis-je? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ....... ( libre ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: xXx L'infirmerie xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser