Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ....... ( libre ^^ )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Akitoshi
6 ème année
Cloud Akitoshi


Nombre de messages : 24
Amour : personne , toujours personne ...
Date d'inscription : 26/05/2007

....... ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: ....... ( libre ^^ )   ....... ( libre ^^ ) EmptySam 9 Juin - 13:45

Cloud venait à peine d arriver . Il etait comme d habitude , seule . Ne regardant meme pas ou il allait , il esperait surtout ne rencontrer personne mais savait que c etait impossible .

* Pourquoi suis ainsi ? pourquoi ne puis je voir personne ... *

il marchait maintenant sans regarder devant , il fermait les yeux en baissant la tete en se demandant pourquoi ? au plus profond de sois meme , il le savait , mais .... BOUM ! il heurta quelqun .

Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

....... ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( libre ^^ )   ....... ( libre ^^ ) EmptyDim 10 Juin - 15:56

Suika marchait tranquillement dans le couloir en regardant par terre.Elle s'ennuyait beaucoup en cette journée car les élèves étaient tousses repartis chez leur famille mais étant donner que Suika n'avait pas de famille celà ne l'arranger pas elle allait de couloir en couloir espèrant trouver quelqu'un mais elle pensait au fond de soin qu'elle ne croiserai personne même pas un chat même pas un oiseau ...la pauvre.Elle n'avait pas d'autres choix que de traïner dans les coins ,les mains dans le poches,Traînant les pieds par terre fixant le sol aux grands désespoirs de trouver quelqu'un.Alors elle décida d'accélérer ne regardant que par terre et n'ont devant soi.Elle pensait qu'elle ne risquait rien vu qu'il n'y avait pas un chats.Puis quand elle entendit un bruit dans une pièce du couloir elle eu quelques frissons car personnes ne pouvait être là.Elle toqua à la porte et cria:"IL y a quelqu'un !Répondez s'il vous plait !".Puis personne ne répondit elle commença vraiment à s'inquièter et finalement elle aurez préférée être seul car Suika n'est pas toujours très prudente et elle ne sait pas très bien se déendre il ne faut pas oublier que c'est une fille et qu'elle n'as pas fait ou de karaté ou de boxe ou encore pire du cacht elle n'y pense même pas d'ailleurs.Puis elle décida de forcer la porte mais la porte était fermer impossible de l'ouvrir.Elle décida d'employer les grands moyen,elle se dirigeant vite en courant dans un abri remplis de morceau d ebois il y en avait des petits des moyens et des gros pour ce genre de situations Suika pris un moyen la porte n'était pas si costo que sa pas la peine dans prendre un gros car il pesait quand même 6 kilos et les moyens en pesait 5Kilos.Elle se dirigea vite vers la porte et cria :"Ouvrait ou je force la porte !"Il n'y eu aucune réponse Suika n'eu qu'une idée défoncer la porte :"Bon à trois j'y vais !1......2.......3!Puis Suika vit que la porte était maintenant dévérouiller.Elle l'ouvra mais percuta un jeune hmme.Celà devait être quelqu'un qui était rester à l'internat ais qui en faisait parti....N'aurais t-il pas de famille ou plutôt sa famille ne l'accepteriez pas ?Puis Suika qui avait encore la tête un peu retourner dit:

-Je suis désoler...normalement tous les élèves rentrent chez leur famille et comme je criais et que personne ne répondez j'ai forcer la porte Désoler !

Suika qui ne se sentait pas très bien après cette bousculade se forcit à faire un sourire.

Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Cloud Akitoshi
6 ème année
Cloud Akitoshi


Nombre de messages : 24
Amour : personne , toujours personne ...
Date d'inscription : 26/05/2007

....... ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( libre ^^ )   ....... ( libre ^^ ) EmptyDim 10 Juin - 16:15

......


Il etait dans le petrain , lui qui ne voulait voir personne . Il savait que c etait la directrice vu que tout les autres etait rentré chez eux . Mais que devait il dire ? que pouvait il faire ? Il ne savait pas ... il se contenta de baisser les yeux , sans dire un mot , et de continuer droit devant lui en continuant dans les couloir sombre . Mais avant cela , il regarda droit dans les yeux Suika , ses yeux etait un peu aggressif mais cela ne dira pas une micro seconde .

Plus tard , il se rendit compte que la fille le suivait , alors il s arreta net mais ne se retourna pas


* que veut elle ? elle va certainement vouloir parler avec moi ... comme tout le monde .... *

......



Mais finalement , il recommenca à marcher .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....... ( libre ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: ....... ( libre ^^ )   ....... ( libre ^^ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
....... ( libre ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: xXx Les couloirs xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser