Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Se ki m'aime clik ! xD[Validée!]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mitsuko Kimitsu

Mitsuko Kimitsu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] Empty
MessageSujet: Se ki m'aime clik ! xD[Validée!]   Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] EmptyLun 23 Juil - 13:07

Nom: Kimitsu

Prénom: Mitsuko

Année: 16 ans suis lycenne !

Sexe: feminim

Date de naissance: 28 juillet 1991

Histoire de votre personnage(environ 5lignes):Mitsuko n'a pas eu la chance de voir ses parent juste a 16 ans .Ses parents on eu 2 enfants . le premier mitsuko et le 2 eme kimiko.Ils etait tous heureux , chaque dimanche ils allaient a la plage.pendant 5 ans s'etait des année inoubliable. Mais un drame arriva .Ses parents etait parti en voyage de noce en irlande il etait parti en bateau. Pendant les premieres heures de bateau tout se deroulait bien . Tout d'un coup on vit dans l'eau un bomb sur le bateau. tout paniquer ses parents vont voir les gens du bateau mais il etait trop tard. tout avait sauter.alors a 5 ans mitsuko se fait adoptée par des millonaires. Sa soeur aussi s'est fait adoptée par le meme homme. Et pour le jour de ses 16 ans elle a desire aller a l'internat kazetawa pour se faire des amis et oublier se desastre.son pere et sa mere sont d'accord. Voila comment mitsuko s'est retrouver a l'internat kazetawa

Caractère ve votre personnage(environ 5lignes):Elle aime beaucoup les gens simpas , mais n'aime pas les garcons ou filles qui se la pete un peu .Elle est tres comique et elle est semsible.Quand on l'enerve elle n'est plus elle meme .Elle se met a critiquer tout le monde.Quand quelqun a un soucis elle l'aide a le resoudre.Quand elle veux quelque chose elle ira jusqu'au bout pour l'avoir.Elle est tres douce avec tout le monde et elle pence que si on est pas tres tres gentil avec tout le monde plus tard on le regreterra tout notre vie . elle reste toujour aussi heureuse et s'atache beaucoup a ses amies ,elle les adore!.et ossi elle adore l'internat kazetawa xD


Description de votre personnage(environ 6lignes):elle a des cheveux court deux meche tres longue des yeux noir et un tres beau sourire .elle a une petite bouche des cheveux blond avec des reflet marron et une frange un nez tout petit ni long ni epais et des sourcils tres tres fin.Elle resamble a sa mere des yeux et du nez et son pere les sourcils et la bouche.Elle a des toute mini oreilles et a une peau tres douce.Elle est tres mince de taille.Elle a des mains tres delicate et des jambes asser fines et un visage asser fin .Elle a de gros yeux mais tres tres jolie grace la la forme des yeux.Enfait elle a des yeux en amandes comme les chinoises !


Métier d'étude (Seulement pour se qui veulent faire étudiant):je reflechi !

Club(s)(Voir dans le topic clubs):cuisine !

____________________
Comment avez vous connu ce forum ? par un amis !


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Envy Tana

Envy Tana


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 24/06/2007

Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Se ki m'aime clik ! xD[Validée!]   Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] EmptyLun 23 Juil - 13:29

Bienvenue !
Amuse toi-bien ici ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Se ki m'aime clik ! xD[Validée!]   Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] EmptyLun 23 Juil - 13:31

Je vais pas être méchante car ta présentation et parfaite et je te valide
Trouve toi quand même un avatar s'il te plit ^^
Et bienvenue Bon rpg parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Mitsuko Kimitsu

Mitsuko Kimitsu


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Se ki m'aime clik ! xD[Validée!]   Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] EmptyMar 24 Juil - 23:04

merki bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Se ki m'aime clik ! xD[Validée!]   Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] EmptyMer 25 Juil - 12:29

Derien c'était avec plaisir ^^'
(je lock ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] Empty
MessageSujet: Re: Se ki m'aime clik ! xD[Validée!]   Se ki m'aime clik ! xD[Validée!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ki m'aime clik ! xD[Validée!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: xXx Présentation xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser