Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rosalia Akimoni [Validée !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalia Akimoni

Rosalia Akimoni


Nombre de messages : 48
Amour : Rien pour le moment ^^'
Date d'inscription : 07/06/2007

Rosalia Akimoni [Validée !] Empty
MessageSujet: Rosalia Akimoni [Validée !]   Rosalia Akimoni [Validée !] EmptyJeu 7 Juin - 1:12

Nom:
Akimoni

Prénom:
Rosalia

Année:
Je suis perdue même si j'ai lu le topic parlant de ceci TT-TT je suppose que j'habites pas à la même place que vous et que mon système scolaire est différent >__<''' Je dis qu'elle a 17 ans , merci de m'aider à me situer ^^'

Sexe:
Féminin.

Date de naissance:
12 mai =3

Histoire de votre personnage:
Rosalia vient de bien loin et a emménagée dans ce pensionnat.Ses parents sont à l'autre bout du pays, il lui arrive parfois de pouvoir composer le numéro de téléphone de leur grande demeure, mais ils sont rarement là et de plus Rosalia n'a pas beaucoup de temps... Puisqu'elle se consacre à ses études.Elle souhaite pouvoir réussir,être à la hauteur et digne de son nom de famille.Il y a longtemps de ca,la jeune perdu la mémoire lors d'un accident de voitures, mais sa mère s'occupa d'elle convenablement et pour sa part, son autre donneur d'adn, c'est à dire son père, s'occupa d'amasser quelques fonds d'argent pour le réconfort de sa jeune petite fille.Naître dans une famille de riche, comme elle, compose à être bien élevée et bien évidament être polie.Avoir des bonnes notes de sa part n'est pas du moins difficile, c'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se montrer à la hauteur mais elle y arrive! (D'ailleur elle est venue à ce pensionnat car ce n'était pas si dure ici qu'à d'autres endroits) Habituée à réussir dans à peu près tout, ses matières préférés sont dont les moindres; l'art et la poésie, peut-être est-se idiot? Enfin chaque 12 mai la famille se retrouve entre elle. Quelques brins de mémoires lui reviennent, mais ceux-ci sont souvent aidé par un objet quelquonce, donc il se peut que vous lui aviez parlé mais que rien ne lui reviennes à la mémoire. Enfin bref depuis cet accident, qui c'est passé à l'âge de 14 ans, tout son passé a été pratiquement entièremment effacé.

Caractère de votre personnage:
Rosalia est de nature douce et calme, souriante parfois mais quand elle ne l'est pas ca ne veut pas dire qu'elle est embrouillée et que l'aide serait très bien recommandé.Non, au contraire, Rosalia aime bien aider les gens de son entourage tout autant que de les motivés.Celle-ci a l'espoir d'un jour pouvoir se rappelé de quelques personnes qui comblaient certains vides.Bien évidamment, ses vides ont besoin d'être comblés, mais ce n'est point à cause de ca qu'elle viendra vous parlez.Être haït par la jeune, c'est que l'être doit être égoïste et sans âme. Tout se pardonne même des péchés terribles, mais il faut avoir le coeur en conséquent, elle est ce genre de type à pardonner les mauvaises actes, mais vous ne pourrez pas en abuser.Il lui arrive d'être mystérieuse et l'air un peu naïve mais c'est un peu normal,non?

Description de votre personnage:
Une tête se dispose sur un cou qui sont continués par deux épaules, mais cette tête, est recouverte d'une chevelure dorée. Cette chevelure se frise à la pointe et se laisse longer sur le visage.Ceux-ci sont souvent bien coiffé et net. Les sourcils s'assortissent avec l'élément nommé ci-dessus, suivi de deux yeux d'un beau rouge reflètant bien des mystères, tout ca ne se termine pas là, cela est au-dessus de la partie du corps avec laquelle on sent et aussi celle qui goûte.Sur le côté, deux oreille ayant une bonne ouïe mais loin d'être surnaturel, c'est dans la moyenne, ceux-ci par exemple sont percé d'une pair de pierres blanchâtre, autrement appelé des boucles d'oreilles.Son teint est assez clair comparativement au gens avec le teint asiatique, elle a des origines bien mélangés ... Son habillement se résume à une magistral robe rosé, quelques boderies y sont infligées.Certaines fringues s'y rajoutent pour agrémenté son habit.


Club: À voir!

____________________
Comment avez vous connu ce forum ?Les tops-sites sont des choses bien disposées au hazard vous ne trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume

Asuka Natsume


Nombre de messages : 148
Amour : si seulement quelqu'un voulait de moi XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Rosalia Akimoni [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Akimoni [Validée !]   Rosalia Akimoni [Validée !] EmptyJeu 7 Juin - 8:30

Bienvenue a toi,
17 ans => 6 eme année je crois...donc étudiante ou Lycée... XD voili voulou
Amuse toi bien jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

Rosalia Akimoni [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Akimoni [Validée !]   Rosalia Akimoni [Validée !] EmptyJeu 7 Juin - 18:53

Présentation Accepter !


Merci de t'être rejoint à nous ,
je confirme que ce forum n'est pas bien nombreux mais j'espère qu'il le sera dans pas longtemps.
Ou si non t'a présentation été parfaite
J'ai vraiment bien aimée je trouve aussi
Que c'était très détaillé Bon
Tout ce que j'ai à dire C'est
Bienvenue !!!
Du peu bien évidemment commencer le Rpg et comme
Tu n'as pas l'air d'être du pays de la france
je vais te mettre Lycéenne
Toutes manières tu as 17 ans
Et a 17 ans on n'ai au lycée
Cependant si tu deviens Très actif et que tu poste beaucoup de messages
et que tu vient au moins une ou deux fois tous les 3 jours tu seras
Considérés comme un membre Hyper-actif
Mais il faut disposer de 50 messages !
Bon aller je te laisse
Et BON RPG
Tu peut commencer le flood et les topics !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Rosalia Akimoni

Rosalia Akimoni


Nombre de messages : 48
Amour : Rien pour le moment ^^'
Date d'inscription : 07/06/2007

Rosalia Akimoni [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Akimoni [Validée !]   Rosalia Akimoni [Validée !] EmptyJeu 7 Juin - 19:31

Ouais effectivement je ne viens pas de france, là il est genre 12h29 chez nous.Alors c'est normal que parfois je ne suis pas connecté en même temps.Et non non je n'ai pas manquer l'école, j'ai congé =P

Mais plus important: Merci de l'accueil et de m'avoir validée =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rosalia Akimoni [Validée !] Empty
MessageSujet: Re: Rosalia Akimoni [Validée !]   Rosalia Akimoni [Validée !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rosalia Akimoni [Validée !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: xXx Présentation xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser