Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 discussion entre fille [pv: Suika ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuka Natsume

Asuka Natsume


Nombre de messages : 148
Amour : si seulement quelqu'un voulait de moi XD
Date d'inscription : 29/05/2007

discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] Empty
MessageSujet: discussion entre fille [pv: Suika ^^ ]   discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] EmptyMer 6 Juin - 21:51

Asuka était assise près de la fontaine, trempa sa main droite dans l'eau froide, mais si douce. Le temps était magnifique, une légère brise effleura le visage d'Asuka, qui emporta le chapeau qu'elle avait mit. Heureusement pour elle il ne tombait pas bien loin, elle alla le chercher, puis revenu à sa place.

" Quel temps superbe, sa devrais toujours faire ce temps ^^ "

Un petit oiseau arriva vers la fontaine, ce baigna dans l'eau. Cet oiseau était si mignon. Asuka essaya de le prendre délicatement, pour ne pas lui faire de mal. L'oiseau chantait de petites mélodie agréable à entendre, Asuka souris mais soudain l'oiseau partit. Il fut surprit par un bruit. Asuka se retourna et vit effectivement une silhouette qui s'approcha.

" Qui êtes vous ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre fille [pv: Suika ^^ ]   discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] EmptyJeu 7 Juin - 19:11

Kikuko se baladait.Ence jour de beau temps elle allée prendre un peu de repos car elle en n'avit grand besoin.Kikuko était épuisée ,elle avait aussi très chaud alors elle alla se baladait.Elle ne vit que la fontaine pour se rafraichir.Kikuko était habillait een mini-jupe et en tee-shirt bleu et blanc.Elle ne voulait pas porter un jean plus un pull alors qu'il faisait au moins 35° à 40°.Kikuko aimait bien la chaleur elle se disait juste que se serait mieux que la piscine soit plus près de l'internat car 10 Km elle trouvé sa un peu long pour juste 1h ou même moins car celà coûtait déjà très chair alors elle préférait aller faire un tour à la fontaine.Quand elle arriva devant la fontaine il y avait une jeune fille en train de regarder avec passion un tout petit et mignon oiseau cahnt une melodie sur l'eau.C4est vrai que cette oiseau était vraiment mimi mais quand Kikuko faisa un pas de plus,l'oiseau s'envola.Kikuko pensa:¤Mince il chantait si bien et la jeune fille avait l'air si passionnés par cette oiseu ou plutôt sa belle mélodie...¤.Puis la jeune fille de environ 15 ans se retourna Kikuko.Kikuko voulait fuir mais elle se dit qu'il ne fallait pas car celà n'aurai pas été hônette alors elle resta derrière la jeune fille qui était retourna jusqu'à ce que la jeune fille lui pose une question à ce moment elle se rendit compte que c'était Asuka de derrière elle ne pouvait pas savoir qui sait mais quand elle vit son visage elle se rendit compte que c'était Asuka de son internat puis elle dit:

-Je suis Kikuko Takemoto et toi...celà doit être Asuka de mon internat non ?

Kikuko lui fit un gentil sourire en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Asuka Natsume

Asuka Natsume


Nombre de messages : 148
Amour : si seulement quelqu'un voulait de moi XD
Date d'inscription : 29/05/2007

discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre fille [pv: Suika ^^ ]   discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] EmptyJeu 7 Juin - 19:43

Asuka se retourna et reconnu cette jeune femme qui lui souriait. La jeune fille se présenta, alors poliment, Asuka se leva et s'inclina

" Enchantée, je me présente je suis Asuka Natsume, Heureuse de vous rencontrée ^^ "

Asuka souriait très amicalement, elle proposa à cette fameuse Kikuko de s'asseoir avec elle et puis de faire un peu plus connaissance

" Que venez vous faire dans les parages, c'est la première fois que je vous croise pour tout dire ^^ "

Asuka la regarda en souriant, et en penchant légèrement la tête vers la droite. Le petit oiseau de tout à l'heure revenu et se posa sur la t^te de Kikuko. Asuka rigola

" il a l'air de vous apprécier on dirait Razz "
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre fille [pv: Suika ^^ ]   discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] EmptyJeu 7 Juin - 19:53

Kikuko rigola elle aussi.Elle pensait fort que cette jeune Asuka allait devenir son ami mais rien est sûr il ne faut pas se fier aux apparances mais Kikuko pensait déjà que cette jeune fille avez quelques choses de spéciales !.Alors Kikuko pris l'oiseau délicatement entre ses mains et le caressa.Elle le tendit à Asuka et L'oiseau lui-même alla se poser sur l'épaule de La jeune Asuka enfin pas si jeune (non je blague xD)car à 14 ans ou presuqe 15 ans on n'est loin d'être jeune mais adolescente !.Kikuko se souvenu alors des paroles de Asuka elle aussi (kikuko) avait très envie de faire connaissance avec Asuka mais elle ne voulait quand même pas trop entrée dans la vie privée de la jeune Asuka celà ne se faisait pas.Kikuko éspérait juste qu'elle pourait lier une amitier avec cette jeune fille très charmante.C'est pour quoi sans plus attendre elle répondit avec un sourire très charmand qu'elle ne put s'empêcher de retenir.Elle regarda une deriière fois l'oiseau puis regarda ASuka droit dans les yeux et lui dit:

-Je serai ravie de faire ta connaissanceEt tu sais tu peut me tutoyer et désoler si je ne te tutoie pas j'ai l'habitude de ne pas tutoyer exuse moi d emon impolitesse.Ous i non pour commencer je voulais te dire que ce petit oiseau à l'air de t'apprécier aussi je pense qu'il apprécie tout le monde mais hônnetement il est vraiment craquant tu ne trouves pas ?

Kikuko reffit un magnifique sourire à suka un sourire plutôt amicale !
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Asuka Natsume

Asuka Natsume


Nombre de messages : 148
Amour : si seulement quelqu'un voulait de moi XD
Date d'inscription : 29/05/2007

discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre fille [pv: Suika ^^ ]   discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] EmptyJeu 7 Juin - 20:36

Asuka fut un peu surprise des paroles de cette nouvelle connaissance. Mais elle souriait sachant qu'il y avait plus pipelette qu'elle. (VENGEANCE de pas si jeune XD mdr) Elle caressa l'oiseau, qui était sur son épaule, puis le fit envoler, ensuite elle le regarda s'éloigner.

" Tu as parfaitement raison, cet oiseau est vraiment très craquant ^^ "

Asuka prit son sac et chercha quelque chose, quelque minute après elle le trouva enfin. Elle sortit donc un pot de nutella du sac. Tout souriante elle regarda Kikuko, attendit un moment avant de prendre la parole

" Et si on faisait connaissance devant un bon pot de nutella ^^ "

Asuka lui tendit la cuillère, toujours avec son sourire. Elle était impatiente de mieux connaître cette fille qui était encore pour elle une inconnue, alors elle commença a se présenter.

" Alors je m'appelle Asuka Natsume mais tu le sais déjà XD, Je 14 ans mais je vais très bientôt avoir 15 ans. Je suis au collège, mais l'année prochaine je rentre au lycée. Je suis ici de puis un peu près une semaine et franchement j'adore cette endroit. C'est calme et on s'amuse beaucoup ^^. Voila je t'ai fait une petite biographie de moi, alors maintenant a toi, si cela ne te dérange pas, j'aimerais mieux te connaître ^^ "

Edit: je réponderai plus tard là je n'ai pas le temps d'en faire un long désoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: discussion entre fille [pv: Suika ^^ ]   discussion entre fille [pv: Suika ^^ ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion entre fille [pv: Suika ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: En dehors de l'internat :: xXx La fontaine xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser