Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sasuko Hotora [Validé !]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sasuko Hotora

Sasuko Hotora


Nombre de messages : 1
Age : 33
Amour : j'esper le connaitre...
Date d'inscription : 29/05/2007

Sasuko Hotora [Validé !] Empty
MessageSujet: Sasuko Hotora [Validé !]   Sasuko Hotora [Validé !] EmptyMar 29 Mai - 21:16

Nom:Hotora

Prénom:Sasuko

Année:6 eme année

Sexe:M

Date de naissance:20/05/90

Histoire de votre personnage(environ 5lignes): Un jours , alors que Sasuko n'était qu'enfant , il se promenait avec sa grande soeur dans un parc .Et tout d'un coup il entendu un bruit .Sasuko se retourna et vu sous ses yeux et se de sa soeur , leurs parents accidentaient.Il ne put le croire , il n'avait que 5 ans , et l'on pouvais voir dans ses yeux les flammes de l'inscendit se refléter .Le jeune garçon se retrouva coincé , à se moment précis il se demanda se qu'il aller devenir, il n'avait que 5 ans , biensur ,mais il était déjà trés avancer pour son âge .Il ne voulait pas étre séparer de sa soeur mais qu'allait il devenir .Quelques mois plutard , alors que sa soeur se battait pour avoir la garde de Sasuko ,il fut tout de même trensféré dans internat , ne sut quoi faire de lui , comme si on voulait sens débarasser ..se n'était pas un objet , lui aussi avait des sentiments et personne ne vut sa tristesse .Serte il n'était plus seul mais trés engoisser.Puis dans se fameux internat d'un nom qu'il ne put retenir , il ne fut a son aise.Alors un soir de pleine lune , Sasuko décida de s'enfuire , mais maleureusement pour lui , un surveillant le vu , alors il traca , traca , pour ne pas le voir dans son chemin .Mais le surveillant le rattrapa et commenca à être violant envers l'enfant , oui il avait maintenat 10 ans mais était tres costo (dans le sans tres musclé) il le tapa de même aucune violance était permise sur l'enfant.Puis le surveillant ne put le retenir et le jeune garçon atérissa donc dans un nouvel internat .Du nom de "Internat kazetawa" il se fut trés bien dans cette établissement et il put enfin vivre en paix .C'est à se moment là qu'il comprit la chance qu'il avait de vivre et d'avoir enfin trouver un endroit paisible et chaleureux .


Caractère ve votre personnage(environ 5lignes):Il est tres attendrissant et adore les filles , mais n'est pas un dragueur plutôt le contraire . Son entossiasme envert tout le monde le rent plus heureux , il a un sourire charmant et il aime la nature surtout la foret.Tres calme et conprénesible , il protége ses amis et est tres fidel et loyal .Sasuko est un garçon trés ouvert au autres.Ce jeune homme aimes tout le monde et est trés respecter.Sasuko est un garçon , tres généreux et respectueux envert se qu'il eux aussi je respecte .


Description de votre personnage(environ 6lignes):Sasuko est un garçon plutôt plaisant et tres combattant .Trés sportif , pour évacuer son énergie , il puise dans le sport .Ses yeux son d'un jaune qui se poursuis de clair jusqu'au plus profond possible.Une pointe de blanc se reflete aussi dans ses beau yeux jaune.Sa pupille et d'un roire foncer et ténébreuse.Un sourire de tendresse se blotit parfois sur le visage du jeune homme et son regard et plus sanser que nature.Ses cheveux son marron , un marron peu commun puisque mélanger à un blanc il devient une couleur inexister.Puis ses lévres son douce commme la peau d'un enfant...


Métier d'étude (Seulement pour se qui veulent faire étudiant):xD heu...non...

Club(s)(Voir dans le topic clubs):aucun

____________________
Comment avez vous connu ce forum ?par la chef "admin" yo!


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume

Asuka Natsume


Nombre de messages : 148
Amour : si seulement quelqu'un voulait de moi XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Sasuko Hotora [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Hotora [Validé !]   Sasuko Hotora [Validé !] EmptyMar 29 Mai - 21:18

Bienvenue...serais je la première O.o ? XD
amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

Sasuko Hotora [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Hotora [Validé !]   Sasuko Hotora [Validé !] EmptyMar 29 Mai - 21:22

Alors déjà,
Tu as fait une faute car tu as mis il atterissa dans l'internat kawara ou un
trucs dans ce genre est ici c'est kazetawa
Après si tu es en 6 ème année
Tu ne peut pas faire d'étude pour faire des études tu dois être étudiants
alors rectifie

Aussi après tu as mis dans le phisique qu'il avait les cheuveux
Jaunes or mais la sur ton avatar il est a marron alors rectifie celà aussi !
Ou si non C'est parfait tu as fait très attention aux fautes d'orthograhe et tu as fait un long texte pour ton histoire alors
BRAVO !
Je te validerai quand tu auras rectifier !
Ou si non....BIENVENUE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Kenta Ritaiki
Administrateur
Kenta Ritaiki


Nombre de messages : 63
Amour : Suika Ely ^-^ y'a pas plus joli qu'elle ^^
Date d'inscription : 20/04/2007

Sasuko Hotora [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Hotora [Validé !]   Sasuko Hotora [Validé !] EmptyMer 30 Mai - 17:55

Bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki Konita

Aki Konita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Sasuko Hotora [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Hotora [Validé !]   Sasuko Hotora [Validé !] EmptyMer 30 Mai - 19:43

è____é
Faut pas etre méchante Kikuko avec les nouveau ! XD Non,je rigole ! Bienvenue ! ^__^
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

Sasuko Hotora [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Hotora [Validé !]   Sasuko Hotora [Validé !] EmptyMer 30 Mai - 19:52

Voilà !
Je te valide
mais je rappelle que j'ai édité ton message car tu n'avais pas rectifier
Pour le "Internat kazetawa"
Donc je les rectifiés je ne vais pas t'embêter d'avantages
J'espère aussi que tu as bien lu le réglement car je ne tolairerai pas
Le manque de respct aux admins comme certains l'ont déjà fait
Tu doit vraiment me trouver sévères car je n'est pas fait sa avec Asuka
Mais une si belle et longue présentation doit être bienfaîtes
Cependant si un jour tu change d'avatar dit le moi et je dévérouillerai ta présentation pour que tu changes ton physique
Bon voilà je te valide !
ET je t'en suplie ne m'en veut pas pour mon autorité et pour ma sévériter
Mais je tiens vraiment à ce que tu comprnnes
Et aussi s'il te plait ne me prend pas pour une maniaque !
En tout cas Bravo!
Je te souhaite la Bienvenue parmi nous
Et un très bon RPg à L'internat Kazetawa
Et bonne rentrée 20007-2008 en 6ème année !
Avec toutes mes compréhensions.

L'aministateur Kikuko Takemoto
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sasuko Hotora [Validé !] Empty
MessageSujet: Re: Sasuko Hotora [Validé !]   Sasuko Hotora [Validé !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuko Hotora [Validé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: xXx Présentation xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser