Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Asuka Natsume [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asuka Natsume

Asuka Natsume


Nombre de messages : 148
Amour : si seulement quelqu'un voulait de moi XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Asuka Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Asuka Natsume [Validée]   Asuka Natsume [Validée] EmptyMar 29 Mai - 19:36

Nom:
Natsume

Prénom:
Asuka

Année:
4 eme

Sexe:
Feminin

Date de naissance:
un 6 Octobre vers les 18h30 XD.....

Histoire de votre personnage(environ 5lignes):
Asuka Natsume à eu une enfance assez calme jusqu'a sa rentrée au Collège. Ses parents divorce, et sa mère ne sait comment s'en occuper. Son père, elle ne le voit même plus. Puis un jour elle se fait agréssé, heureusement elle réussi à s'échapper a temps mais cela la plonge dans un désespoire et commence à plus trouver de sens à sa vie. Elle éssaiyera de se suicidé, mais trop peur de mourir. Puis elle se calme avec le temps. Et retrouve peu à peu le sourire d'autre fois.

Caractère ve votre personnage(environ 5lignes):
Asuka est une fille assez timide au première rencontre, mais quand on apprend à la connaitre on peut vite voir que sa peut être une vrai folle, surtout de chocolat. Très sociale, généreuse, mais légérement jalouse...enfin sa depend de quoi. Légérement rencunière, elle se venge très souvent. C'est une fille très gentille, qui peut être méchante et sadique quelque moment [ XD...désoler mdr]. Adore dormir [sur le mur XD non rigole U_U], elle a une imagination surprenante, elle peut sortir des mots qui veulent rien dire assez amusant...[je vous rassure cela n'arrive pas souvent XD]

Description de votre personnage(environ 6lignes):
Asuka Natsume possèdent de long cheveux chatain lisse mais légerement ondulés au bout, des yeux d'un vert unique, qu'on se plongerait dedans. Elle n'est pas très grande et a le poids idéale. Des joues qui rougissent assez vite. Elle ne possèdent pas de piercing ni de tatouages. Elle s'habille normalement ou plus présisement un look bien a elle, en restant vraiment très féminine.


Métier d'étude (Seulement pour se qui veulent faire étudiant):

Club(s)(Voir dans le topic clubs):
Cuisine

____________________
Comment avez vous connu ce forum ?
pub dans l'internat Kawara


[ps: dois je rajouter des lignes ?? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aki Konita

Aki Konita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Asuka Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume [Validée]   Asuka Natsume [Validée] EmptyMar 29 Mai - 19:39

Bienvenue Asuka ! Content que tu te sois inscrite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

Asuka Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume [Validée]   Asuka Natsume [Validée] EmptyMar 29 Mai - 19:41

Asuka je te valide pas grave si tu n'a pas fait 6 lignes car j'en est eu assez avec ces gros malades et commes je t'apprécie beaucoup je te valide ! et je te félicite et je te remercie beaucoup de t'être inscrite lors que y'avait des gros malades mentales moi je me serai pas inscrites et d'ailleurs j'ai eu peur ! TT___TT
Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
Aki Konita

Aki Konita


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2007

Asuka Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume [Validée]   Asuka Natsume [Validée] EmptyMar 29 Mai - 19:45

Kikuko,dit toi que ceux sont des imbéciles qui n'arrive pas à faire marcher leurs cerveau ! Rolling Eyes Ils ne savent rien faire à part bousiller la vie des autres !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Natsume

Asuka Natsume


Nombre de messages : 148
Amour : si seulement quelqu'un voulait de moi XD
Date d'inscription : 29/05/2007

Asuka Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume [Validée]   Asuka Natsume [Validée] EmptyMar 29 Mai - 19:47

Merci, t'inquiéte pas j'ai le coeur solide....enfin je crois XD je m'aurais inscrite avec ou sans eux POUR TE FAIRE PLAISIR VOYONS ^^ bon....maintenant a l'attaque XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asuka Natsume [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Asuka Natsume [Validée]   Asuka Natsume [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuka Natsume [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: xXx Présentation xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser