Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyDim 27 Mai - 13:53

Réglement du forum


Voici le réglement du forum et je tiens à ceux qu'il soit respectés:

Le langage Sms est interdit.

Et même dans le chat box.

Tout topic contenant du langage Sms sera édité est aura un avertissement à la personne qui l'aura fait.Je ne veut pas non plus voir des topics de deux lignes je veut des topics de minimum 5lignes ou ce qui ne serai pas de refus mais tout topic ne faisant pas 5lignes minimum sera édité est modifier et je ne pense pas que vous apprécierez celà alors faîtes l'éffort de 5lignes ou .Si vous voulez devenir partenaire aller voir dans Pub mais pour faire votre Pub respectés le module donner.Je ne veut pas non plus de personne qui s'inscrive juste pour mettre leurs Pubs c'est pour sa qu'il faut avoir maximum 70 messages pour pouvoir postés dans la Pub et devenir partenaire si celà n'est pas respectés ou non fait correctement je supprimerai la pub et je vous e.Je vous enverrai un Mp quand vous pourrai la refaire.Je ne veut pas de flood comme ceci:

Qui veut bien sortir avec moi ?ou Quel avatars choisirs ?

Car de une pour se faire un(e) petit(e) ami(e) il fat se connaître je ne veut pas que vous sortez ensemble comme sa ou dans le flood sans même vous connaître.Et de deux pour les avatars ou les kits j'estime que vous pouvez vous décider tout seul(e) selon votre choix.Après si vous ne vous présentez pas au bout d'une semaine ou deux votre compte sera supprimés,alors je vous conseille de vous dépechez.Si dans votre présantation il y a beaucoup trop de fautes ou les lignes ne sont pas respectés je vous demanderez d'édité votre présantation et de la continuer ou de vous relire pour les fautes dans votre présantion le langage Sms est aussi interdit.Quand vous faîtes votre description physique ou de caractère ou l'histoire vous devez parlez de votre personnage comme ceci:

Si c'est une fille:Elle

Si c'est un garçon:Il

Si ou baut de 5 éditation de votre présantation enfin si au bout d'une semaine vous n'édité pas votre présantation si elle est incorrecte je vous refuserai.Je ne veut pas non plus que pour votre nom d'utilisateurs vous utilisez un nom d'un personnage de manga célébre.Bien sur votre nom d'utilisateurs doit comportés:UN NOM et UN PRENOM.

Dans votre présantation dans l'année pour vous aidez voici à quoi corresponde les années dans la vraie vie:

Collège:
Le collège ce n'est que pour les personnes de:
11-12-13-14 et 15 au pire



Lycée:

le lycée ce n'est que pour les personnes de:
15-16-17-18 et 19 au pire

Membres hyper-actif:
Pour être un membre hyper-actif il faut avoir poster minimum 50 messages il faut aussi être sur le forum au moins 2 ou 1 fois tous les 3 jours !


La pub est interdit dans le chat box et dans les topics ou celà sera supprimés et vous aurez un avertissement.Au bout de 10 avertissements vous aurez des problèmes.Je ne veut pas de flood en dehors du topic exprès.


Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: xXx Réglement xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser