Internat Kazetawa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Internat Kazetawa

Bienvenue sur Internat kazetawa
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réglement du RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinobu Ely
Administrateur
Shinobu Ely


Nombre de messages : 226
Amour : Kenta le seul et l'unique !
Date d'inscription : 13/04/2007

Réglement du RPG Empty
MessageSujet: Réglement du RPG   Réglement du RPG EmptyDim 27 Mai - 13:34




Réglement du RPG:




Voici le réglement du Rpg à suivre et à respecter toutes personnes qui n'obéira pas à ce réglement aura une punition:



Personne ne doit manquer de respect à l'admin.Il est formèlement interdit de sortir après 00h00 à cette heure je veut vous voir dans vos dortoirs.Je ne veut pas de personnes qui fument et qui boivent.Il est interdit de tuer ou de se tuer.Je ne veut pas d'assasins ici (appart si quelqu'un incarne Killua de hunterXhunter vous avez le droit).Je ne veut pas de fusils ect..enfin je ne veut pas d'armes ici.Je ne veut pas non plus de personnes ayant de supers pouvoirs et se prétandant pour un héros car ici on est dans un internat pas dans un internat militaire !!!!!!.






Après pour parlez vous devez le faire entre sa:






" " ou engras et votre phrase si vous mettez en gras devras commencer par sa -






Les actions se ferons en italiques et en gris.Exemple:






Il marcher seul dans la foret quuand il entendit de sloups.Il alla se réfugier quelques part ou il serait sur de ne pas ce faire mordre et d'être à l'abri quand il rencontra une jeune fille très poli,gentille,mignionne.il parla avec elle et lui dit.....






Les pensées se feront entre:



sa



¤¤



et aussi entre



sa



£ £






Voilà maintenant suffit de respectés mais sachez que si c'est pas respectés j'éditerai votre messages et je l'indiquerai en-dessous.S'il vous plait faîtes des messages plus longs que trois lignes ! Au bou de 3 avertissements je vérouillerai votre topic Après je vous dit que pour faire l'amour il faut minimum avoir 14 ans !






Merci de votre compréhensions.









Revenir en haut Aller en bas
https://internat-kazetawa.1fr1.net
 
Réglement du RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Internat Kazetawa :: xXx Réglement xXx-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser